The Army of The Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Army of The Shade

TAOTS ALLIANCE DISSOUTE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 présentation et candidature

Aller en bas 
+3
KURT COBAIN
Minouz
majorsheypard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KURT COBAIN
Chef des Armées
Chef des Armées
KURT COBAIN


Messages : 630
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : quelque part , c'est sur

présentation et candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:11

comme tu as pu le constater , avc la nouvelle MAJ tu dois augmenter ta techno astro pour avoir des colonies . la vrai m**** ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Impératrice
Impératrice
Lilith


Messages : 1445
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Albi

présentation et candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:46

En effet cette maj est plus un handicap qu'autre chose pour moi en tout cas je viens tout juste d'atteindre le niveau 9 c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean

jeanjean


Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2010

présentation et candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:00

Citation :
Depuis le temps, ils ont recruté ils ont leur organisation,leurs pactes et l'idée venait de Gael. Eux n'étaient pas très chauds....

Disons que pendant un moment nous avons réfléchis à toutes les possibilités pour optimiser notre alliance (fusions, wing et j'en passe ..) pour en conclure qu'il fallait mieux pour nous continuer comme sa.

Mon opinion (si il vous intéresse) pour une wing, est qu'il faut quand même une alliance sacrément stable et bien classé, avec des membres bien actif. nous ne sommes "que" 18, et je n'irai pas lancer la S.T. la dedans actuellement.

Personnellement (à l'époque) j'aurais opté pour une fusion avec une alliance semblable à la notre, et juste après on aurais pus faire le trie dans les membres afin de ne garder que les plus actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation et candidature
» Présentation Spyke
» [color=red]Présentation et candidature Boc [/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Army of The Shade :: Aux frontières de l'Empire :: Audiences préliminaires-
Sauter vers: