The Army of The Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Army of The Shade

TAOTS ALLIANCE DISSOUTE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 présentation et candidature

Aller en bas 
+3
KURT COBAIN
Minouz
majorsheypard
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
majorsheypard

majorsheypard


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2010

présentation et candidature Empty
MessageSujet: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeVen 3 Déc - 3:04



salut tout le monde ,je me présente majorsheypard

j'ai 22 ans ,j'habite a argentan dans orne (61 )

je suis un ancien joueur de l'univers 65 dont je faisais parti de l'alliance G.D.T ou j'étais fondateur avec mon cousin (jeanb) et dont chti était un de nos membres
et un bon pote a nous comme vous a bien expliquer mon cousin (tic/carther) et sur les raisons aussi pourquoi on a pas pue continuer a se moment la sur univers 65
maintenant le problème est régler car on a chacun notre ordinateur

je suis du genre minier agréssif comme mon cousin , joueur très actif connection qu'asi élimiter car actuellement je ne bosse pas vive le chomage lol
connection matin ,midi ,aprem ,fin de soirée et en pleine nuits jouent jusqu' a 18 heures dans la journée actuellement dans univers jupiter
mes amis m'appele le vraie malade ,et mes amis mon demander si je pouver vivre sans mon ordi je leur dit c'est toute ma vie je pe pas vivre sans j'ai

actuellement 3 compte en cours sur 3 univers différents :


univers io ,jupiter et actuellement univers65



je suis un joueur qui aime bien participer a tout et n'hésite pas a prendre ces responsabilité quand a besoin de lui
j'adore communiquer sur le forum et sur le chat ,joueur aiment plaisanter et aiment créer sans cesse de nouveau jeu sur les forum
je suis actuellement fondateur dans univers jupiter avec mon cousin alliance classé 46 eme avec un total de 35 membres
mon meilleur classement été top 500 dans univers 9
comme mon cousin j'ai une longue expérience de jeu ayant participé a plusieurs univers hydra,1,9,15,65,io et jupiter
j'aimerai comme mon cousin rejoindre votre alliance pour rejoindre mon pote chti et faire de nouvel connaissance

je viens commencer ma partie aujourd'hui a 18h00 et je n'est pour l'instant que 2 points classé 9300

je comprendrai comme a dit mon cousin si vous ne nous accepter pas pour le moment vue le nombre de point actuel mais je l'espère la rejoindre et progresser très vite

mes loisirs préféré regarder toutes les serie de stargate je suis fan vive la stargate hatitude avec un bon verre de jet 27 et l'affaire et joué drunken


a bientôt je l'espère

cordialement

majorsheypard


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minouz
Commandant
Commandant
Minouz


Messages : 255
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Paris

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:04

Bonne candidature...tu as un bon profil mais c'est au niveau des pts que sa me laisse perplexe, j'attends les points de vue de mes compagnons pour juger Wink
PS: c'est Get 27 ! :p
Revenir en haut Aller en bas
KURT COBAIN
Chef des Armées
Chef des Armées
KURT COBAIN


Messages : 630
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : quelque part , c'est sur

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:53

oui pas asser de point
Revenir en haut Aller en bas
majorsheypard

majorsheypard


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2010

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:48



si il faut attendre d'avoir un meilleur niveau de points pour intégrer votre alliance
sacher qu'on est pas presser et on a tout notre temps sa me pose pas de probleme
d'attendre d'avoir un meilleur niveau de points et de vous rejoindre plus tard sachant qu'on a commencer que depuis hier soir
on voulait juste vous faire part de notre envis de vous rejoindre

on sait se que c'est quand on est dans le top 100 en alliance de pas trop faire baisser la moyenne des joueurs

on vous fera un bilan de notre évolution chaque soir sur le forum pour vous permettent
de voir notre évolution

j'espére cependant que sa nous empêchera pas de mieux vous connaitre et de s'éclater ensemble

pour je l'espère a l'avenir intégrer votre alliance


cordialement


majorsheypard

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minouz
Commandant
Commandant
Minouz


Messages : 255
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Paris

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:24

Si vous postez regulieirement sa facilitera sans doute votre entrée...la balle est dans votre camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Impératrice
Impératrice
Lilith


Messages : 1445
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Albi

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:01

Bienvenue sur le forum!

Vous comprendrez que je ne peux pas ouvrir de vote dans l'immédiat pour vos deux candidatures étant donné votre nombre de points.
En principe nous étudions les candidatures à partir de 100.000 points mais nous pourrons baisser le plafond pour vous puisque vous connaissez chti. Informez nous régulièrement de votre évolution. Je vous invite tout de même à participer sur le forum afin de faciliter une intégration ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
majorsheypard

majorsheypard


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2010

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:06


Arrow comme promis je ferais le bilan chaque soir de mon évolution


j'ai commencer a jouer hier a 18 h 00 classé 10290 (02/12/2011)


classement général : 10290 (0 points) Arrow 9012( 12 points)


soit actuellement 1200 place de mieux , cé pas terrible mais c'est un début comme tout début d'univers il est dur d'avoir les premiers points après quand j'aurai mon premier vaisseaux sa devrait aller beaucoup plus vite


majorsheypard Smile
Revenir en haut Aller en bas
majorsheypard

majorsheypard


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2010

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:29



Arrow je te remercie toi (lilith) et tes membres de votre accueille forte agréable sur votre forum


Arrow participer au forum sera pour moi pas un soucis bien en contraire j'ai toujours trouver les forum plus facile pour communiquer et partager des bon moments et moi qui aime les jeux je suis gaté sur votre forum


majorsheypard cheers
Revenir en haut Aller en bas
majorsheypard

majorsheypard


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2010

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:36

Arrow je te remercie chti de m'avoir proposer des ressources des le début du jeu mais je préfére monter sans aide pour le moment pour faire voir se qu'on est capable de faire
monter très vite sans insistance et je trouve sa plus fun pour le moment



majorsheypard Cool
Revenir en haut Aller en bas
majorsheypard

majorsheypard


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2010

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:13



Arrow comme d'habitude je fais le bilan de mon évolution



classement général : 9012(12 points) Arrow 8831(35 points )


prochain bilan demain soir

majorsheypard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Ambassadeur
Ambassadeur
Nitro


Messages : 518
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : [Secret défense]

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:44

Bienvenu sur notre humble forum, je suis l'ambassadeur Nitro et je te souhaite un bon séjour sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
majorsheypard

majorsheypard


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2010

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:17


merci nitro pour ton accueille

évolution 05/12/2011 = 8831 (35 points ) Arrow 8551(79 points )


j'aimerai avoir l'avis de tout vos membres si sa vous intéresserai qu'on fasse évoluer en meme temps que nous d'autres joueurs qui sont aussi de bon top dans d'autres univers et qui évolurait dans notre alliance qui pourrait etre une wing pour la suite pour votre alliance sa permeterai de faire évoluer les joueurs tout en permettant de savoir leur fiabilité
et sa pourra permettent comme sa de monter pour les joueurs ayant pas encore la moyenne autorisé pour vous rejoindre


j'aimerai savoir aussi si c'est oui si il est possible de créer un topic pour la wing


merci d'avance pour votre réponse et de la réponse de votre fondatrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigor

Abigor


Messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part sur ce monde

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:48

Vienbenu Cher amis Very Happy

Joli progression Very Happy


Je t'invite a boire toi aussi un verre a l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Impératrice
Impératrice
Lilith


Messages : 1445
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Albi

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:24

Je ne suis pas contre car nous ne sommes pas très nombreux.
Par contre il faudrait des joueurs avec un cv en béton et qui s'impliquent au minimum. De plus ceux qui seraient acceptés dans une éventuelle wing devront avoir un parrain dans l'alliance mère qui donnerait des ressources régulièrement. Et le fondateur devra être un ancien membre de l'alliance mère.

Revenir en haut Aller en bas
Minouz
Commandant
Commandant
Minouz


Messages : 255
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Paris

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:47

cette idée de wing et de parrainage me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
KURT COBAIN
Chef des Armées
Chef des Armées
KURT COBAIN


Messages : 630
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : quelque part , c'est sur

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:52

il me semle q' a un moment , le ST voulait devenir notre wing ( ou je me trompe présentation et candidature 59155 ) dan ce cas la , pourqois ne pas leur posé la question ?
Revenir en haut Aller en bas
majorsheypard

majorsheypard


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2010

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:27



classement actuel:8551(79points) Arrow 8307(147points)

majorsheypard

si il y a des choses sur lesquels tu reste perplexe j'aimerai savoir lesquelles Minouz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Impératrice
Impératrice
Lilith


Messages : 1445
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Albi

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:54

KURT COBAIN a écrit:
il me semle q' a un moment , le ST voulait devenir notre wing ( ou je me trompe présentation et candidature 59155 ) dan ce cas la , pourqois ne pas leur posé la question ?

Depuis le temps, ils ont recruté ils ont leur organisation,leurs pactes et l'idée venait de Gael. Eux n'étaient pas très chauds....
Revenir en haut Aller en bas
KURT COBAIN
Chef des Armées
Chef des Armées
KURT COBAIN


Messages : 630
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : quelque part , c'est sur

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:14

exacte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
majorsheypard

majorsheypard


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2010

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:49


évolution : 8307(147points) Arrow 7692(430 points)


majorsheypard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minouz
Commandant
Commandant
Minouz


Messages : 255
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Paris

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:10

Pas mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KURT COBAIN
Chef des Armées
Chef des Armées
KURT COBAIN


Messages : 630
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : quelque part , c'est sur

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:11

tu avance +tot vite pour un mineur =)
Revenir en haut Aller en bas
majorsheypard

majorsheypard


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2010

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:13

evolution actuelle: 7692(430 points) Arrow 7052(922points)


j'avoue que je fé pas que minier en se moment je raid pas mal Razz

fo pas m'en vouloir mes il y a de tro bon frigo je vais pouvoir continuer a faire miam miam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KURT COBAIN
Chef des Armées
Chef des Armées
KURT COBAIN


Messages : 630
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : quelque part , c'est sur

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:31

bouh le vilain ! x)
Revenir en haut Aller en bas
majorsheypard

majorsheypard


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2010

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:22



Arrow MDR!!! oui je sais méchant major xd

Arrow mon classement actuelle : 7052(922 points) Arrow 6561(1560points)

Arrow je suis content enfin les croisseurs ,j'ai actuellement 2 colonie et je vais bientot avoir ma troisiéme cé cool !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation et candidature
» Présentation Spyke
» [color=red]Présentation et candidature Boc [/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Army of The Shade :: Aux frontières de l'Empire :: Audiences préliminaires-
Sauter vers: