The Army of The Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Army of The Shade

TAOTS ALLIANCE DISSOUTE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma-Télévision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolaseag II
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Nicolaseag II


Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Changis sur Marne

Cinéma-Télévision Empty
MessageSujet: Cinéma-Télévision   Cinéma-Télévision Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:00

Vous avez vu un(e) Film/Série/Emission dernièrement et vous voulez en parler? Vous attendez un film avec impatience et vous voulez poster la Bande-Annonce? Allez-y, ce sujet est fait pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=820578723
Naashi
Ministre
Ministre
Naashi


Messages : 355
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Cinéma-Télévision Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-Télévision   Cinéma-Télévision Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:49

Vous avez vue la bande d'annonce du film "l'italien" qui sort demain ? Perso je trouve quel est très mal faite, on connait toute l'histoire ou presque avant de voir le film... Mais bon il parle d'un sujet d'actualité et qui touche pas mal de jeune donc j'hésite a aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma-Télévision Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-Télévision   Cinéma-Télévision Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:23

film que je conseille a tout le monde "inception" ce film et le meilleur sorti en 2010 et est aussi bien que avatar voir mieux pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaseag II
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Nicolaseag II


Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Changis sur Marne

Cinéma-Télévision Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-Télévision   Cinéma-Télévision Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:43

Les deux ne sont pas comparables. Mais effectivement, en 2009 j'ai pris une grosse claque "visuelle" avec Avatar, en 2010 j'ai pris une grosse claque "intellectuelle" avec Inception, qui est sans conteste, le film de l'année pour ma noble personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=820578723
Invité
Invité




Cinéma-Télévision Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-Télévision   Cinéma-Télévision Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:48

je suis tout a d'accord avec toi une claque visuel avec avatar et intellectuel avec inception et meme l'histoire le déroulement change tout c'est du jamais vu. meme graphiquement avec le scene ou la fille fait rejoindre les 2 coté de la ville. Ce film c'est du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Ambassadeur
Ambassadeur
Nitro


Messages : 518
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : [Secret défense]

Cinéma-Télévision Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-Télévision   Cinéma-Télévision Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:48

J'aime pas la télé parce qu'il y à des pubs qui te bourre le crâne.

J'ai bien aimé Avatar. inception j'ai aussi bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma-Télévision Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-Télévision   Cinéma-Télévision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma-Télévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Army of The Shade :: Aux frontières de l'Empire :: Taverne "Au flood à Gogo" :: Salon de Discussion-
Sauter vers: