The Army of The Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Army of The Shade

TAOTS ALLIANCE DISSOUTE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PC & PNA avec _A.N_

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apol [_A.N_]




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2010

PC & PNA avec _A.N_ Empty
MessageSujet: PC & PNA avec _A.N_   PC & PNA avec _A.N_ Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:25

Bonjours à tous,

Je me présente, Apol, diplomate de l'alliance des Anges Noirs (_A.N_).

Vous l'aurez compris, je suis ici dans le but d'établir une éventuelle relation diplomatique entre nos deux alliances, mais avant cela une présentation de notre groupe s'impose.

Nous sommes une très jeune alliance (un peu plus de 3 mois) qui compte actuellement 14 joueurs. Nous comptons des membres qui joue sur cet uni grand max depuis 4 mois, mais avec une certaine experiences pour la majorité d'entre nous. Nos principes se basent sur l'entre-aide qu'elle soit théorique ou bien pratique. Notre recrutement est très selectif, en effet, nous ne cherchons que des membres actifs IG comme sur le forum, et en général nous ne recrutons qu'à partir de 5'000 points (il nous arrive de faire des exceptions si nous voyons que le potentiel membre en question est vraiment motivé... cela reste néanmoins assez rare...).


Nous avons actuellement deux alliances avec qui nous sommes en pacte :
  • S.T, pacte total

  • L.D.N, pacte commercial et pacte de non-agression



Pour ce qui est de notre classement, le voici :
  • Point : 162 (936.568 points, moyenne 66.898)

  • Flotte : 163 (5.587 points, moyenne 399)

  • Recherche : 81 (1.381, moyenne 94)



Au vu de notre bonne progression nous avons décidez qu'il était temps pour nous, d'élargir notre réseau diplomatique, ce qui m'amène ici. Nous cherchons des alliances avec un serieu et une certaine activité, et il apparait que vous répondez à ces critères.

Voila, je vous propose donc un pacte commercial ainsi qu'un pacte de non-agression pour commencer. En effet, nous avons pas mal de mineur dans l'ally qui pourrait facilement vous dépaner le jour ou vous êtes en manque de ressources.

De plus, s'il s'avère que nos alliances respectives s'entendent bien, nous pourrions envisager plus tard un pacte total (mais chaque chose en son temps).

Je suis tout à fait conscient de la différence de niveau entre nos deux alliances, cependant notre progression est assez importante et je pense que ces pactes pourront apporter beaucoup aux deux alliances.

Je vous laisse déliberer et je me tiens biensur à votre disposition dans le cas ou il y aurait des questions !

Meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
KURT COBAIN
Chef des Armées
Chef des Armées
KURT COBAIN


Messages : 630
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : quelque part , c'est sur

PC & PNA avec _A.N_ Empty
MessageSujet: Re: PC & PNA avec _A.N_   PC & PNA avec _A.N_ Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:33

bienvenu sur notre forum =)

votre présentation est très complete et vous avec un pacte total avec nos allié les S.T ce qui donne déja un avis positif

voila , je laisse nitro s' occuper du reste a++
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Ambassadeur
Ambassadeur
Nitro


Messages : 518
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : [Secret défense]

PC & PNA avec _A.N_ Empty
MessageSujet: Re: PC & PNA avec _A.N_   PC & PNA avec _A.N_ Icon_minitimeMar 14 Déc - 2:44

Désolé de l'attente, j'étais très occupé ces deux derniers jours, je vais lancer un vote dans notre assemblée impériale pour décider de notre réponse.

Je laisse naturellement, les membres habituels poser leurs questions =P

J'ai quand même une question : Vous achetez du Deut ? =D

Sinon bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Apol [_A.N_]




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2010

PC & PNA avec _A.N_ Empty
MessageSujet: Re: PC & PNA avec _A.N_   PC & PNA avec _A.N_ Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:40

Pas de prob pour l'attente, je suis patient Razz

Pour répondre à ta question, oui, certains de nos membre (surtout notre dirigeant qui est raider) achetent du deut, pas tous les jours, mais de temps en temps =)

Revenir en haut Aller en bas
NaemonS

NaemonS


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2010

PC & PNA avec _A.N_ Empty
MessageSujet: Re: PC & PNA avec _A.N_   PC & PNA avec _A.N_ Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:26

Bien le bonjour !

Je suis NaemonS actuel dirigeant des _A.N_ !
Il est vrai que j'achète du deut (surtout en ce moment Razz) même si je ne suis pas un raideur exclusif ^^.

Merci Nitro pour avoir lancer un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Ambassadeur
Ambassadeur
Nitro


Messages : 518
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : [Secret défense]

PC & PNA avec _A.N_ Empty
MessageSujet: Re: PC & PNA avec _A.N_   PC & PNA avec _A.N_ Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:39

Salut à toi NaemonS, bienvenue sur le forum !

Je laisserai le vote ouvert jusqu'à la fin de la semaine, je vous rendrai la décision de l'alliance vendredi soir au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
NaemonS

NaemonS


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2010

PC & PNA avec _A.N_ Empty
MessageSujet: Re: PC & PNA avec _A.N_   PC & PNA avec _A.N_ Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:51

Ok ! Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
KURT COBAIN
Chef des Armées
Chef des Armées
KURT COBAIN


Messages : 630
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : quelque part , c'est sur

PC & PNA avec _A.N_ Empty
MessageSujet: Re: PC & PNA avec _A.N_   PC & PNA avec _A.N_ Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:33

par ailleur , vendez-vous du deut ? si oui en quelle quantité ? et a quel taux ?
Revenir en haut Aller en bas
NaemonS

NaemonS


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2010

PC & PNA avec _A.N_ Empty
MessageSujet: Re: PC & PNA avec _A.N_   PC & PNA avec _A.N_ Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:30

Nous avons effectivement quelques membres qui vendent du deut, les taux ne sont pas prédéfinis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Ambassadeur
Ambassadeur
Nitro


Messages : 518
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : [Secret défense]

PC & PNA avec _A.N_ Empty
MessageSujet: Re: PC & PNA avec _A.N_   PC & PNA avec _A.N_ Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:15

Notre vote s'est soldé par une majorité neutre, nous allons voir maintenant pour le reste comment cela va se passer je pense en discuter avec mes camarades du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Apol [_A.N_]




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2010

PC & PNA avec _A.N_ Empty
MessageSujet: Re: PC & PNA avec _A.N_   PC & PNA avec _A.N_ Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:44

Hum... oki merci de nous tenir au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Ambassadeur
Ambassadeur
Nitro


Messages : 518
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : [Secret défense]

PC & PNA avec _A.N_ Empty
MessageSujet: Re: PC & PNA avec _A.N_   PC & PNA avec _A.N_ Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:45

J'ai le regret de vous annoncer que notre alliance n'aura pas lieu par vote démocratique.

Je vous souhaite quand même bon jeu IG, de bonnes fêtes et une heureuse nouvelle année =)
Revenir en haut Aller en bas
NaemonS

NaemonS


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2010

PC & PNA avec _A.N_ Empty
MessageSujet: Re: PC & PNA avec _A.N_   PC & PNA avec _A.N_ Icon_minitimeMer 22 Déc - 7:53

Merci de votre ... rapidité ? Non .. lol!
Plus sérieusement, merci quand même et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC & PNA avec _A.N_ Empty
MessageSujet: Re: PC & PNA avec _A.N_   PC & PNA avec _A.N_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC & PNA avec _A.N_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Army of The Shade :: Aux frontières de l'Empire :: Ambassade-
Sauter vers: