The Army of The Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Army of The Shade

TAOTS ALLIANCE DISSOUTE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Jeux vidéo!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Minouz
Freesoul
rand
Nicolaseag II
Naashi
Gael
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gael
Général de brigade
Général de brigade
Gael


Messages : 446
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Vers Toulouse

Jeux vidéo!!!!!!! Empty
MessageSujet: Jeux vidéo!!!!!!!   Jeux vidéo!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:13

présentez vos jeux préférer!!!

Moi j'adore Monster Hunter Freedom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naashi
Ministre
Ministre
Naashi


Messages : 355
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Jeux vidéo!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo!!!!!!!   Jeux vidéo!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:38

Wouuuuuw sa sa va être une grosse partie :p

Perso je n'ai pas de play ou xbox ou de console en generale.... je joue donc exclusivement sur mon Pc, principalment a des mmo comme last chaos, air rivals, Wow . .......
Mais le jeux que je prefere reste starcraft I =D
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaseag II
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Nicolaseag II


Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Changis sur Marne

Jeux vidéo!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo!!!!!!!   Jeux vidéo!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:25

Starcraft est culte (cf. mon avatar!), vivement dans un mois et demi la sortie du 2 (enfin!).

Sinon j'suis un grand fan de PES sur tout support possible, et j'suis fan de la Wii, c'est pas des trucs supers élaborés, mais assez pour te taper de très grosse barre!

Sinon sur mon pc installé en ce moment: Starcraft: Brood War (ou comment une extension peut-être aussi géniale que la version du jeu originale), Transport Tycoon Deluxe (vieux, très vieux, mais tellement énorme), Civilization IV (Edition complète), Empire Earth (pour les soirées LAN avec les potes), Age Of Empires II (avec ses deux extensions, pour les soirées LAN aussi), L'entraineur 03-04 (parce que j'ai la flemme d'en acheter un plus récent, et surtout parce que j'suis habitué à cette version, et aussi parce que Zizou n'est pas encore à la retraite! XD). Et enfin: GTA, GTA Royaume-Uni, GTA 2 et Risk (car ils sont tous disponibles gratuitement sur le net, les GTA sur le site de Rockstar et Risk en abandonware).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=820578723
Naashi
Ministre
Ministre
Naashi


Messages : 355
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Jeux vidéo!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo!!!!!!!   Jeux vidéo!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:49

Tu est sur le seveur ICCPU aussi pour starcraft ? j'ai un ami qui a pu avoir la beta de ST 2 donc j'y ai deja jouer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Général de brigade
Général de brigade
Gael


Messages : 446
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Vers Toulouse

Jeux vidéo!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo!!!!!!!   Jeux vidéo!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:36

Moi j'ai que la PSP, la DS et la GBA SP ^^
Revenir en haut Aller en bas
rand
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel



Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : QUÉBEC

Jeux vidéo!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo!!!!!!!   Jeux vidéo!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:17

moi j'au une xbox360 une ds et bien un pc
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaseag II
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Nicolaseag II


Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Changis sur Marne

Jeux vidéo!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo!!!!!!!   Jeux vidéo!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:28

Naashi a écrit:
Tu est sur le seveur ICCPU aussi pour starcraft ? j'ai un ami qui a pu avoir la beta de ST 2 donc j'y ai deja jouer Cool

Non je ne joue pas online, j'préfère la bonne vieille campagne solo! J'devais avoir une clé pour la beta du 2, mais elle est désactivée jusqu'à la sortie du jeu maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=820578723
Naashi
Ministre
Ministre
Naashi


Messages : 355
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Jeux vidéo!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo!!!!!!!   Jeux vidéo!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:38

Ouai ils ont fermé la beta ... le jeux arrive et il doivent corriger les dernier bug comme celui des marines qui tape du 5 000 :p
Revenir en haut Aller en bas
Freesoul
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Messages : 124
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : 34 - Hérault

Jeux vidéo!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo!!!!!!!   Jeux vidéo!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:24

J'ai joué 1 an 1/2 à Wow mais ca me rendait trop geek alors j'ai arreté Laughing mais sinon je suis plutot orienté FPS survival horror à la Doom, la Quake, Dead space... y'a aussi Fallout 3 que j'aimerai bien test mais mon PC pour jouer est mort depuis 2 ans donc pour le moment peut pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Naashi
Ministre
Ministre
Naashi


Messages : 355
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Jeux vidéo!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo!!!!!!!   Jeux vidéo!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:28

Paix a son âme ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo!!!!!!!   Jeux vidéo!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:50

Pour moi il y a bien sur Call of Duty 4, inévitable, mais j'ai une version craquée alors c'est exclusivement en LAN avec les potes, ou la campagne solo. Sinon il y a Civilization 3, je devrais me mettre au 4 mais je l'ai pas encore craqué et j'hésite a l'acheter parce qu'on peut faire des parties en ligne je crois. Il y a encore warhammer 40000 et toutes ses extensions. Aussi Age Of Empire 3 et ces extensions que je n'aime pas. Et bien sur Counter Strike que j'apprécie en ligne mais alors la version 1.6.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaseag II
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Nicolaseag II


Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Changis sur Marne

Jeux vidéo!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo!!!!!!!   Jeux vidéo!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:30

Civilization 4 est à 20€ avec l'extension, c'est pas cher, je te conseille de l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=820578723
Invité
Invité




Jeux vidéo!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo!!!!!!!   Jeux vidéo!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:07

Mais alors je vais essayer, merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaseag II
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Nicolaseag II


Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Changis sur Marne

Jeux vidéo!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo!!!!!!!   Jeux vidéo!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:32

Juste pour faire patienter... J-10!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=820578723
Minouz
Commandant
Commandant
Minouz


Messages : 255
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Paris

Jeux vidéo!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo!!!!!!!   Jeux vidéo!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:49

POur ma part c'est devenu PS3...elle a changé ma vie ^^
Je suis Fan de Fifa, PES, jeu de sport en genral ( F1, NFL...) mais aussi de Final Fantasy ( j'ai le XIII...une merveille Smile ) et biensur sur Pc counter strike quand mon pc ne me lache pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Ambassadeur
Ambassadeur
Nitro


Messages : 518
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : [Secret défense]

Jeux vidéo!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo!!!!!!!   Jeux vidéo!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:21

Woahhh, y'en à tellement ...

Fan de la série Warcraft. j'ai joué au 1, 2(+extension), 3(+extension).
J'ai commencé à wow depuis sa toute première bétâ (pré-BC <3) j'ai arrêté y'a quelques mois du fait que sa devenais hyper commercial et qu'il commençait à faire tout et n'importe quoi dans l'histoire, genre Deathwing qui ressuscite alors qu'il c'est fait couper la tête pendant la 2ème guerre (cf War2) Surprised ...
Le mythique Starcraft évidement (j'ai eu une clé bêta Very Happy), j'y passe encore mes journée dessus avec un programme tiers pour jouer offline.
Toute la série Age of Empire de 1 jusqu'au 3 avec toutes les extensions.

J'ai joué en pro pendant un moment à halo 3 j'ai fini 59 au classement du championnat qui c'est déroulé à LA y'a 2 ans de cela, sinon je suis aussi fan de l'univers de halo du 1 au 3, ODST, et Reach (malheureusement un peu trop commercial).

Je suis un grand fan de la saga Star Wars j'ai tellement de jeux que je ne vais pas tous les énumérer :p

J'aime bien aussi Assassin's Creed (+ le 2), l'histoire est vraiment bien Smile

Je suis fan de la série Dynasty Warriors sur PS pour ceux qui connaissent :p

Et sans oublier les jeux de combats : tekken, DBZ.

On peut me qualifier de ... no life xD

Mais sa ne m'empêche pas de sortir boire un verre avec des potes (Vodka connecting people) ou de m'amuser Very Happy, ou encore de revendiquer mes penchant politiques :p

J'ai encore plein de jeux mais la flemme d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Naashi
Ministre
Ministre
Naashi


Messages : 355
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Jeux vidéo!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo!!!!!!!   Jeux vidéo!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:23

Message de Battle.net

<<Bravo !



Bravo, vous avez activé StarCraft II: Wings of Liberty (version d’essai) ! Connectez-vous à votre compte Battle.net pour y jouer. Pour télécharger le client du jeu StarCraft II: Wings of Liberty (version d’essai), cliquez sur le lien « Télécharger » ci-dessous.>>


Le mec je chiale devant mon pc *.* dans 12 h ( de telechargement) je jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo!!!!!!!   Jeux vidéo!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:50

Moi j'ai déjà commencé, j'ai fais la moitié de la campagne et tous les défis solo en Or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Ambassadeur
Ambassadeur
Nitro


Messages : 518
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : [Secret défense]

Jeux vidéo!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo!!!!!!!   Jeux vidéo!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:56

Moi je l'ai déjà finie haha :p, en difficile maintenant on va essayer en dément Very Happy

sinon pour les défis tu fais comment pour le full or ? x)

j'en ai que 2 en or sinon le reste argent.
Revenir en haut Aller en bas
Naashi
Ministre
Ministre
Naashi


Messages : 355
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Jeux vidéo!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo!!!!!!!   Jeux vidéo!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:17

Mais bon je n'est qu une version d'essai de 7 h de jeux X)

Je compte acheter le jeux vers la fin de l'été, le seul moment ou j'aurai l'argent mais plus le temps de jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Ambassadeur
Ambassadeur
Nitro


Messages : 518
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : [Secret défense]

Jeux vidéo!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo!!!!!!!   Jeux vidéo!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:14

Me manque 3 défis solo en or :'(

Comment tu fais pour le défi de départ avec les protoss je galères, je perd toujours trop d'unités ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo!!!!!!!   Jeux vidéo!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:22

moi j'ai DS PSP WII et mon PC

grand fan de jeu du style FF13 ou tales of ... Zelda etc sur console mais sur PC j'ai ogame lol Je joue bcp a Football manager jsui accro lol.
J'ai tout les Fia et pes depuis 3 ans sur pc et j'attend d'avoir la PS3 pour mis remettre sur console.
Revenir en haut Aller en bas
KURT COBAIN
Chef des Armées
Chef des Armées
KURT COBAIN


Messages : 630
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : quelque part , c'est sur

Jeux vidéo!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo!!!!!!!   Jeux vidéo!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:24

ben moi j' ai la DS lite une PS2 et mon pc ^^ sur la DS je vou met pas tous les jeux car j' ai une super card (env700 jeux x) ) sur ma PS2 j' ai TOUS les jeux FF du 1 (de PS1 ) au 12 en passant par les jeux DS ordi et les films =p un frait geek T_T autrement fan de resident evil, dragon quest , kingdom hearts (1 et 2 ) et de Ogame !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Impératrice
Impératrice
Lilith


Messages : 1445
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Albi

Jeux vidéo!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo!!!!!!!   Jeux vidéo!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:50

Sur la DS pareil j'ai une carte donc beaucoup de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo!!!!!!!   Jeux vidéo!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:26

olalala les pirateur c'est pas bien je vais balancer a adopie mdr .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo!!!!!!!   Jeux vidéo!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux de mots
» ma petite vidéo de mon ancienne alliance G.D.T dans univers 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Army of The Shade :: Aux frontières de l'Empire :: Taverne "Au flood à Gogo" :: Salon de Discussion-
Sauter vers: